02 DECEMBRE - Soirée  bénévoles et partenaires du concert

08 DECEMBRE - Illuminations de Lyon

09 DECEMBRE - Téléthon : lâcher de ballons

17 DECEMBRE - Téléthon : Vente de brioches et balades VTT - QUAD - MOTO

3 FEVRIER - Concert du groupe SEVEN

02 DECEMBRE - Soirée  bénévoles et partenaires du concert

Le samedi 02 décembre, rendez-vous avait été donné à toutes les personnes ayant apporté leur aide pour l'organisation du concert du 14 juillet. C'est ainsi qu'un certain nombre de bénévoles, commerçants, membres de la municipalité ont assisté à cette soirée. L'ambiance était joviale autour du buffet où on se remémorait la préparation de ce concert. Laurent Wauquiez, qui avait pu être des notres, soulignait l'impact qu'avait eu cet événement musical dans l'été altiligérien. Ensuite M. Le Maire et les responsables du comité soulignaient l'importance de bénévoles et de toutes les personnes qui avait permis la très bonne organisation de la soirée du 14 juillet. La soirée se terminait devant un film retraçant la préparation et le déroulement du concert.

 

08 DECEMBRE - Illuminations de Lyon

Le Comité des Fêtes a eu la bonne idée d'organiser un car pour aller voir les illuminations de Lyon, très appréciées et reconnues. Le succès était au rendez-vous puisque le car était plein ! Après un voyage un peu plus long que prévu dû aux embouteillages (eh oui, c'est Lyon !), la promenade pouvait commencer... sous un déluge... direction la cathédrale Saint-Jean, puis la montée sur la basilique de Fourvière, d'où on a pu admirer une vue magnifique. La promenade s'est terminée dans les grandes rues de Lyon, bondées, vers minuit. Ainsi, tout le monde était à Lantriac vers 02h00 du matin avec de beaux souvenirs.

 

09 DECEMBRE - Téléthon : lâcher de ballons

Depuis plusieurs années, Le Comité des Fêtes participe au Téléthon. Cette année encore, Un lâcher de ballons par les enfants des écoles était organisé à la MAPA vers 11h00.

17 DECEMBRE - Téléthon : Vente de brioches et balades VTT - QUAD - MOTO

C'est par un temps assez humide qu'une trentaine de personnes s'étaient donné rendez-vous dès 8h30 pour participer aux balades organisées, soit en moto, soit en vtt, soit en quad. Malgré le froid, la bonne humeur était là, au départ comme à l'arrivée. Pendant ce temps-là des brioches fabriquées dans les deux boulangeries locales étaient mises en vente, toujours au profit du Téléthon.

3 FEVRIER - Concert du groupe SEVEN

L'année 2007 recommençait, pour le Comité des Fêtes, par un petit concert sympathique. C'est le groupe Seven, composé par des chanteurs de villages alentour et qui compte dans ses rangs Céline Moulin, qui est venu se produire à la Salle Polyvalente. Avec un répertoire varié (Goldman, Obispo, Bruel, Gloria Gaynor) ils ont su faire apprécier leurs talents et mettre une très bonne ambiance dans la salle ou 150 personnes étaient venues les applaudir.